Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réactivation ligne suspendue

J 'ai reglé ma facture et je voudrais connaitre le temps qu'il faut pour que ma ligne soit à nouveau fonctionnelle, d'avance merci.

9 réponses9


Bonjour @liryc2000,


Vous avez réglé votre facture par quel biais ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Par CB sur le site sosh hier vers 15h00 environ.

Quand j'appelle le numéro j'ai un message qui me dit qu il n'existe plus.

D'avance merci de votre aide.

Vous faut il d'autres renseignements ?

Bonjour @liryc2000 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je vous est repondu en message privé.

D'avance merci

J'attends toujours une réponse de votre part.

D'avance merci

Apres avoir donné tous les renseignements on me repond de telephoner au 3976 on se fout du monde, un numero ou il est impossible d'avoir une personne et il a fallu 3 jours pour me repondre d'appeller le 3976 ! sosh pas cher mais de la grosse daube en cas de probleme visiblement. 

 

.

j'ai enfin eu le 3976 et je suis tombe sur un monsieur tres sympa et tres competent.

Ce qui fait oublier les precedents mauvais moment passés.

En fait une fois le message sur le forum votre numero est enregitré par le 6976 et la on vous reponds par miracle sans que vous ayez les choix interminables .

Merci à orange.


Bonjour @liryc2000,


Merci pour votre retour.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg