Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réception courrier de relance facture

Bonjour,

Je rentre de vacances après deux semaines et trouve dans ma boîte aux lettres une lettre de relance pour non paiement d'une facture de 34,69 EUR.

Le courrier commence par "malgré nos précédentes relances"... Il y a déjà erreur car c'est le premier courrier que je reçois.

Pour information, j'ai procédé à la résiliation de mon forfait mobile / livebox courant Juin pour le motif suivant : Non respect de vos engagements. La principale raison de la souscription de ce forfait était la promesse du remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur. Le problème c'est que j'attends toujours ce remboursement! Tous les justificatifs nécessaires vous ont été transmis et j'ai reçu la confirmation que le nécessaire serait fait sur ma prochaine facture. Malheureusement au bout de la troisième facture, toujours rien... Première relance par chat au mois d'avril pour me dire que le nécessaire serait fait sur la facture de Mai... Deuxième relance par chat et le conseiller n'a su me répéter que la phrase suivante : le nécessaire sera fait sur la prochaine facture... Mais sur quelle facture au juste??? Toujours rien sur la facture du mois de Juin.

Cela n'étant pas acceptable, j'ai résilié mon abonnement qui était je vous le rapelle sans engagement et j'ai naturellement suspendu mon autorisation de prélèvement ne pouvant pas vous faire confiance.

Pour terminer, je vous confirme que votre facture est totalement injustifiée puisque c'est VOUS qui me devez la somme de 14,31 EUR.

 

 

4 réponses4
Bonjour

Si vous aviez exposé votre problème sur le forum un webconseiller aurait fait le nécessaire pour rectifier l’erreur et vous remboursé les frais de résiliation (j’ai eu le problème ) mais maintenant que vous n’êtes plus client je ne sais pas si le remboursement va être possible.
Vous allez toujours être redevable à sosh et révoquer l’autorisation de prélèvement va vous mettre en défaut pour de futur abonnements.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

J'avais exposé le problème à un conseiller sosh par chat... Et ce dernier a été fort désagréable en ne me répondant systématiquement que "le nécessaire sera fait sur la prochaine facture". J'ai pourtant fait part de mon étonnement et j'ai demandé plusieurs fois de vérifier mon dossier et toujours la même réponse puis la formule "puis-je faire autre chose pour vous?"

J'avoue que ce jour là j'étais excédée et j'ai résilié dans la foulée.

Comment pouvais-je savoir que par le forum la réponse serait différente?

Si j'ai posté un message ce soir c'est parce que je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour faire une réclamation.

 

Il arrive parfois que les webconseillers qui interviennent ici soient plus efficace que le tchat. 

Il n’y a pas d’adresse mail pour faire de réclamation 

Il reste à attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'étais chez sosh pendant 5 ans (2012 à 2017) avant d'essayer un autre opérateur. Rien à redire à part le fait qu'une fois abonné plus de réduction tarifaire possible sauf le parrainage que j'ai fait à deux reprises.

Je suis revenue au bout d'un an et j'ai trouvé l'accueil beaucoup moins sympathique qu'en 2012...

Et je suis désolée de le dire mais ce n'est pas normal d'être obligée d'aller sur le forum pour le service après-vente... Les conseillers sont sensés être à votre écoute...

Je vous remercie pour vos conseils.