Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réception de SMS erronés TOUS les mois !

Pourquoi est ce que je reçois autant de SMS erronés TOUS les mois ? Par exemple pour me dire que je n'ai pas payé et que je dois me rendre sur la page Orange pour le faire, alors que c'est fait depuis un mois ... Ou autres, m'indiquant, à tort, que mon forfait internet mobile est épuisé ........... Et, quand je viens ici, l'employé(e) me dit de ne pas tenir compte de ses SMS ! Mais .... M... zut à la fin ! Qui les envoie ? Il est malade ou quoi ? Ou, si c'est une machine, il est temps de cahnger les piles ! Ca la fout mal pour spécialistes des communications !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !

2 réponses2

Merci, mais NON, ce n'est pas ce cas de figure que je me trouve ! Ca a été effectivement le cas, avec un N° qui me signalait systématiquement que mon forfait était épuisé. Puis, j'ai remarqué qu'il venait d'un N° à 4 ou 5 chiffres mais pas de Sosh. J'ai installé un bloqueur et j'ai bloqué ce N°.

Mais là il s'agit BIEN d'orange ! La preuve : C'est avec le même envoyeur, c'est à dire Orange et pas un N°, que j'ai reçu des N° pour changer de mot de passe et autres !!!

NON, la seule réponse que je puisse imaginer c'est que ce poste Orange se fasse pirater parfois ! Et là, franchement, je trouve ça inadmissible de la part d'un géant des télécoms .....