le 15-04-2020 11:40
Bonjour
J’ai été débité en horsforfait de deux options Allopass et ONE BIP, que je n’ai pas souscrit pour 150 € j’aimerais qu’on me donne des explications sur ma facture merci de votre aide! Cordialement
le 15-04-2020 12:06
Bonjour @Luxas
Si ce sont des abonnements multimedias mobile
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-04-2020 13:05
Merci pour ta réponse quand je clique sur lien je rentre facture mobile orange et après one bip et allo pass mais cela me dis aucun résultat
le 16-04-2020 13:17
Dans la partie résiliation, vous devriez avoir plus d'infos sur les éditeurs.