Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Abonnement Pass Jeux Mobile Orange sa...

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Abonnement Pass Jeux Mobile Orange sa...

Bonjour, 

 

Il y a qqs jours, j'ai constaté que Sosh me facture, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.

 

Suite à ma réclamation faite par chat l'abonnement à été suppromé et je vous également demandé de procéder au remboursement car il s'agit d'une fausse facture de votre part.

 

Votre service réclamation m'a adressé une réponse que je trouve insatisfaisante car je n'ai 

JAMAIS contracté cette option. 

 

Bonjour,
 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation; et nous vous en remercions.

Vous réclamez le hors forfait enregistré sur vos dernières factures et demandez des explications avec remboursement.
Nous vous informons qu'il s'agit d'un abonnement multimédia contracté le 02 mars 2018 à 2,49€/semaine via internet depuis votre carte SIM. Ces abonnements multimédias sont disponibles à l'acte (exemple : sonnerie, logos, jeux) , en pass multimédia 24h ou 1 mois (services en consultation) et achat d'abonnement tacitement reconductible.
Nous vous confirmons la conformité de cette facturation et la validité de cet abonnement. Nous vous rappelons qu'Orange a mis en place un dispositif de prévention de la surconsommation de vos achats. En effet, dès que l'abonnement est contracté, vous recevez un SMS d'alerte.
Pour le remboursement, nous vous invitons à réclamer auprès de l'éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr ou votre suivi conso via « demande de renseignement ».

 

Je vous demande à nouveau un remboursement intégral. Je vous prie également de ne plus m'adresser le message "type" mais une réponse adaptée à ma demande. (N de ma réclamatiol : ORECLAMAIL202).

 

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement

 

1 réponse

Bonjour @alika27,

 

Retrouvez vos achats de contenus multimédias (jeux, sonneries, etc...) à cette adresse.

Ensuite, pour un éventuel remboursement, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


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