le 29-09-2024 22:20 - dernière modification le 30-09-2024 00:07 par Modérateur_N
Bonjour Madame,
cliente Sosh, ma fille a eu le même problème début juillet et malheureusement, nous somme toujours en guerre avec Apple ET Sosh. Ils se rejettent la faute mais l'argent va bien quelque part...
Vous n'obtiendrez malheureusement pas gain de cause et n'aurez que vos yeux pour pleurer, j'en suis désolée. La pilule est dure à digérer, surtout lorsque nous n'avons pas de compte Apple. Comment cela est il possible?
Vous êtes loin d'être la seule, j'ai constaté en faisant des recherches que ces mêmes problèmes sont plus que récurrents chez Orange, donc Sosh aussi ,depuis 2018 !
Je vous souhaite de trouver une solution.
le 29-08-2024 19:30
bonjour Nadia23, il nous est arrivé la même chose début juillet mais toujours rien du côté de sosh ni d'apple. Avez vous bien été remboursée ? Je vous remercie pour votre retour .
02-09-2024 21:39 - modifié 02-09-2024 23:47
Bonsoir,
Vous pouvez :
- 1/ contacter le site https://signal.conso.gouv.fr/fr qui peut servir d’intermédiaire afin de signaler le problème à Sosh. Ce service est rattaché à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (la DGCCRF, plus connue du grand public sous le terme «la répression des fraudes»)
- et/ou 2/ adresser un courrier à cette adresse :
Orange
********************
*********
94 110 Arcueil.
J’ai eu le même problème. Le problème a été réglé via l’option 1.
Cordialement,
le 25-09-2024 16:12
Bonjour,
Malheureusement non aucun remboursement à ce jour. on m'a dit c'est bon la demande est en cours , ne vous inquiétez pas, la demande est traitée sous 48h mais le remboursement peut mettre jusqu'a 2 mois. J'ai appris hier que ma demande a été refusée et apple ne peut rien faire car ma demande dépasse les 2 mois . c'est inadmissible. je comprends pas comment des achats peuvent être validés via la ligne téléphonique sans qu'on puisse recevoir un sms de validation. j'aimerai un geste de la part de sosh . dans le cas contraire je songe peut être a aller à la concurrence . j'ai quand même 4 forfaits mobile chez sosh + la livebox. j 'espère que vous aurez plus de chance que moi
le 29-09-2024 22:06
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes dans le même cas que vous, lorsque j'ai rappelé Apple, elle m'a dit refaire une demande de remboursement mais toujours pas de nouvelles depuis 4 semaines donc nous avons bien compris qu'il ne se passerait rien. Nous ne comprenons pas, comme vous, comment ces achats sont ils possibles? En revanche, je vois que ce petit jeux dure depuis des années entre Apple et Orange. Peut être complices? Sosh a t il le droit de nous bloquer au minimum 10 € pour les achats multimédias au lieu de 0 € ?? Personne n'a su me répondre ...Car dans ces cas là, le problème peut continuer éternellement avec des achats de 10 € plusieurs fois en une minute et nous retrouver avec une facture encore monstrueuse!
le 29-09-2024 22:12 - dernière modification le 29-09-2024 22:46 par Modérateur_N
Bonjour, je me permets d'intervenir puisque nous avons eu le même problème et vous donnez toujours les mêmes réponses... Expliquez moi alors pourquoi nous ne pouvons pas bloquer complètement les achats multimédias? Pourquoi laissez à 10 € minimum et non 0 € ? Ne me dites pas "c'est pour le jour où vous auriez envie d'acheter" car si c'était le cas, je serais quoi faire pour débloquer et avec la facture que nous avons du régler suite à cette *****, je peux vous promettre que je n'essaierai même pas! De mon point de vue , vous êtes totalement ********* NOTRE argent va bien quelque part !
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le 02-10-2024 13:09
Je suis dépitée, on me dit toujours de retourner vers Apple mais je l'ai fais au moins 10 fois ils ont dit non . Mais j'estime tout de même que même si l'argent a été envoyé à Apple ,Sosh est tout de même responsable car c'est vous qui gérez la méthode de paiement qui n'est pas du tout sécurisée.
J'ai vu le message de @TOUATI64 , si j'ai pas de solution de proposée je vais opter pour cette méthode, merci pour l'idée
tout d'abord ce genre d'achat devrait être bloqué par défaut et chaque personne peut l'activer si besoin
Ensuite tout achat devrait être validé par un code de validation reçu par sms. C'est la base quand même .
donc moi j'attendais de votre part un geste commercial . je comprends qu'on ne me rembourse pas tout car c'est apple qui a touché l'argent mais ça vous coute quoi d'offrir 1 ou 2 mois de forfait .
c'est quand même incroyable de ne pas proposer un geste pour une société comme la votre.