le 11-10-2021 10:39
Bonjour,
Entre juillet et août, il y a eu une coupure de réseau dans mon secteur et je n'ai plus eu de connexion pendant un mois (mes voisins non plus d'ailleurs). Pourtant, en août, vous avez demandé le paiement intégral de la facture. Quand j'ai sollicité un conseiller par rapport au fait que payer pour une connexion que je n'ai pas eu n'était pas juste, il m'a juste indiqué qu'il fallait d'abord que je paie et qu'après je devais solliciter un autre service (sans m'indiquer comment solliciter cet autre service, malgré ma demande). J'ai payé toutes les factures intégralement jusqu'à ce jour, sans aucune réduction de votre part.
Dès lors, je souhaite que vous m'indiquez comment obtenir le remboursement de ce mois payé pour rien, et en sachant qu'il ne m'est pas possible de faire une réclamation car vous n'avez mis aucun lien à ma disposition à cet effet (même dans votre page "Suivi et démarches").
En vous remerciant par avance.
PS : je n'arrive pas non plus à joindre vos conseillers sur Google Chrome, est-ce normal ?
le 11-10-2021 23:21
Bonjour @elcordoba
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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