le 27-02-2020 17:42
Bonjour,
Je me suis abonné à une offre fibre en décembre 2018 dont le tarif était à 14,99€ pendant 12 mois puis 29,99€.
L'activation de ma connexion fibre et donc le démarrage de mon abonnement n'a eu lieu que 6 mois plus tard, c'est-à-dire en juin 2019, en raison d'un certain nombre de problèmes par SOSH/ORANGE pour la mise en place. Lors des échanges avec les conseillers SOSH, il m'avait été indiqué que j'aurai une remise commerciale en dédommagement.
D'une part, je n'ai jamais eu cette remise.
D'autre part, ma facturation est passée à 29,99€ à partir de décembre 2019 alors que mon abonnement n'a commencé qu'en juin 2019, soit 6 mois avant.
J'ai déjà échangé par eChat (dernier échange en décembre) et il m'a été confirmé que mon dossier était été transféré au service comptable pour régularisation de cette double demande (remise commerciale / régularisation facturation).
Mais à ce jour, rien n'a été régularisé et je n'ai pas eu de nouvelles.
Que faire ?
Cordialement,
le 28-02-2020 13:14
Bonjour @Nikopol ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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