Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture bouque famille fibre à 22,09 au lieu de 1 eur

Bonjour,

J'ai un problème de facturation avec sosh.

J'ai souscrit au bouquet famille fibre pour 1eur pendant 3 mois (l'offre de noel).

Au niveau de la facturation, j'ai :

Option TV : bouquet Famille Fibre : 0,78 eur

Option TV : bouquet Famille Fibre : 12,21 eur

Abonnements, forfaits, options : bouquet Famille Fibre : 0,55 eur

Abonnements, forfaits, options : bouquet Famille Fibre : 8,55 eur

Ce qui fait un total de 22,09 euros pour une option qui devait me coûter 1 euro.


Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

5 réponses5

Bonjour @fj103 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Nous sommes exactement dans la même situation.
La facture reçue en décembre mentionne ce bouquet pour le mois de Novembre et aussi Décembre.
Normal car nous avions soucris en Novembre probablement après la facturation et nous avons résilié ce bouquet mi Décembre).
En revanche jamais nous n'aurions souscrit à ce bouquet sans l'offre à 1 euro pendant 3 mois...
Du coup notre facture de Décembre s'élève à 78,80 au lieu de 54,99.

Hier j'ai réussi à avoir un conseiller via le CHAT, et la seule chose qu'on m'a dit est que ma facture était conforme... Il n'a rien cherché de plus.

Si jamais SOSH (Orange) n'arrive pas a régulariser cette situation alors nous changerons d'opérateur (livebox + abonnement mobile de ma femme) courant Janvier.

J'ai par ailleurs un abonnement orange pour mon mobile professionnel. C'est peut-être l'origine du bug que vous avez chez SOSH/Orange c'est-a-dire que la livebox est chez SOSH et un de nos 2 mobiles est chez orange => un mauvais cloisonnement entre les comptes.  
En effet aujourd'hui encore je vois le bouquet TV famille fibre à 1 euro pendant 3 mois.
Mais si cette promo ne concerne qu'Orange et non pas SOSH alors on ne doit pas nous la proposer sur la livebox !!
C'est au moins le deuxième post que je trouve avec ce problème.

Nous verrons donc courant Janvier si on peut trouver un moyen de régulariser sinon nous nous en irons. 

Cdlt

Nicolas LE BORGNE



Bonjour @fj103


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.


Vous profitez de l'offre Bein Sports à 1 euro pendant 3 mois. 


L'offre à 1 euro pendant 3 mois étant limitée à un seul bouquet, la facturation du bouquet Famille est sans remise.


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yan,

 

Mais du coup, à quoi correspondent les 22,09 euros au lieu de 12,99 euros à facturer ? Merci

Bonjour @fj103 


La facturation se fait toujours pour la période à venir, dans votre cas du 20/12 au 19/01 pour la facture du 21/12.

Le bouquet y est donc facturé 12.99€.


Cependant votre bouquet ayant été souscrit le 28/11, vous avez eu un complément de facturation (un rattrapage) pour la période du 28/11 au 19/12, soit 9.10€.


Le montant total est donc de 12.99€ + 9.10€ soit 22.09€.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour