le 10-11-2022 13:02 - dernière modification le 10-11-2022 13:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je viens de recevoir ma facture de clôture (suite résiliation internet) de 82.31€ comprenant bien
50€ de frais de fermeture mais également 40€ de mad d'un décodeur TV. Hors ces derniers sont ***** et anormal car il ne
s'agit pas d'un échange de décodeur (Play vers UHD), je n'avais pas l'option activée depuis plusieurs mois. Ce frais doivent être
retirés de la facture. Seule solution apportée par un conseiller Twitter, prendre RDV avec le service réclamation le 15/11, je dois
patienter alors qu'il s'agit d'une erreur simple à régulariser de votre côté. Par sécurité la banque bloque le prélèvement.
Pouvez-vous faire le nécessaire dans les meilleurs délais et m'adresser une facture rectificative par email ?
Un paiement par CB sera effectué par la suite. Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie par avance,
Cordialement.
[Edit : merci @alexnov7 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-11-2022 13:41
Merci