Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture suite migration Fibre

Petit témoignage de mon experience en cours , et j'en profite pour lancer un appel à l'aide sur ce forum d'entraide car aprés avoir contacté maintes fois le CHAT ( et avoir obtenu les promesses de résolution de mes "nombreux" problèmes ... ) j'avoue que je commence à saturer ...

 

Toutes mes demandes effectuées via le CHAT semblaient avoir été comprises et traités mais en réalité il n'en est rien .

 

1) J'ai demandé à récupérer mon numéro de ligne fixe , car lors de ma demande de migration fibre ( qui s'est bien passé cette fois ... ) j'ai tenté de communiquer mon numéro de RIO précédemment récupéré mais celui ci etait tout simplement refusé ( sans aucune explication ! ) .

=>Lors de cette demande par Chat on m'a assuré que je serais informé sous 72 heures de la mise à disposition de mon "ancien" numéro de ligne fixe donc ...

J'attends encore !

 

2) Il m'est réclamé de payer une facture alors que je n'utilise plus le compte ADSL depuis cette migration ( visiblement le compte ADSL est toujours actif alors que la fibre est en service depuis plusieurs semaines maintenant ... )

=> On m'a également affirmé que ce problème serait pris en compte , et là je viens de voir ma facture gonfler d'un mois de plus ...

 

Je tiens à préciser que j'ai été victime d'une réislisation abusive de la part de SOSH lors d'une 1ère tentative de migration qui a echoué car les equipements n'etaient pas finalisés ... ( il manquait une tranchée à l'exterieur : bravo orange ! )

 

Ensuite j'ai subi 1 mois et 1/2 avec un débit ridicule car les intervenants exterieurs ont dégradés ma ligne lorsqu'ils ont finalisés l'intallation exterieure ( et ils m'ont mis une sorte de dmonio sur mon cable à moitié arraché : Bravo encore à SOSH et à sa réponse quand à mon problème de débit : Attendez que la FIBRE soit disponibles chez vous m'a-t'on répondu ! )

=> j'aurais plutôt pensé être dédomagé pour ce service "dégradé" plutot qu'on me facture une ligne résiliée ...

 

Bref , je ne sais pas si j'ai la possibilités de traiter mes problèmes ici, mais toute aide serait appréciable  ...

 

Yann C.

1 réponse1

Bonjour @YC12,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg