Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture !

Bonjour,

J'ai été facturé en hors forfait sur un SMS envoyé en Ecosse alors que quand je verifie les tarifs par destination, il est affiché que l'envoi d'SMS vers cette destination est gratuite.

Impossible de contacter un conseiller au vu de la "simplicité" pour trouver comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @natanaele
Il suffit de vérifier via ce décryptage et le forfait que vous avez souscrit, si une contestation est justifiée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @natanaele
Il suffit de vérifier via ce décryptage et le forfait que vous avez souscrit, si une contestation est justifiée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...