le 14-01-2020 20:48
Bonjour,
Après la réception d'un SMS m'informant que mes données mobiles étaient bloqués pour cause de hors forfait atteint à 75 €...
(Hors forfait: indiquant que j'avais dépassé les conso mobiles. j'étais à 1.40 go. or j'avais 2Go sur mon forfait. donc ce blocage et ce hors forfait sont incompréhensibles).
Je regarde sur mon compte Sosh: RAS.
Inquiète, je prends contacte avec le chat, qui me renvoit vers le service "recouvrement" qui m'appelle => eux aussi ne comprennent pas et ne voient pas ce hors-forfait.
Surprise, édition de la facture hier (13/01) => hors forfait présent de 75 € ! facture donc inexpliquée!
Découvrant ceci à l'instant, je tente d'envoyer un mail de réclamation.. je découvre que nos seuls moyens de réclamation sont le chat, la comunauté ou un courrier ! bref, assez disuasif^^.
Je reste à l'écoute de cette communauté, même si je préfèrai être contactée par SOSH directement. 😉
Bien entendu, j'ai bloqué le virement!
le 16-01-2020 09:35
Bonjour @ev3
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.