Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Hors forfait suite piratage

Bonjour,

 

Je vous contact car je tourne en rond depuis deux jours. En effet, suite au piratage de ma tante celle ci m'a demande de lui envoyer mon numero de mobile et de confirmer deux fois via un lien. Je me retrouve avec un Hors forfait de 60 euros. j'ai bloqué les achats mobile suite aux conseils sur le forum et fait un signalement à mon établissement bancaire pour qu'il m'avertisse si j'ai d'autres activitées anormales.

J'aimerais faire une réclamation sur ces 60 euros de hors forfait.

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour, sans vouloir être agressif où quoique ce soit, c'est comme si vous aviez donner les clés de votre voiture a un inconnu, et que vous alliez réclamer un nouvelle voiture à votre garagiste... vous réclamez a sosh le fait de vous être fait avoir par une arnaque, c'est pas très correct... il faudra plus faire attention désormé

Merci commentaire très utile. Mais merci tout de même d’avoir prit quelques minutes de votre temps pour commenter. La naïvetée arrive parfois, donner sa clé à un inconnu c’est le voir en physique, vous ne connaissez pas les tenant et les aboutissants de pourquoi j’ai répondu sans me méfier de la personne qui m’envoie un message à l’origine, chose qui peut arriver à n’importe qui puisque cette personne vous contact tous les jours. Je vous souhaite juste de ne pas avoir un jour une semblable mésaventure. Bonne soirée à vous également

Mes 2 lignes ont été piratés le 29 et 30 juin pour éffectuer des achats numeros spéciaux et internet en pleine nuit et à la meme heure en simultané sur les 2 lignes,130,32€ hors forfait sur une ligne et 170,81 hors forfait sur l'autre ligne, Sosh prétent que ses achats ont été éffectués de mes téléphones. Mais la nuit je dort comme la plupart des gens et les telephones sont enfermés à clé dans une piece loin de la chambre, car ma femme est electrosencible, donc impossible d'utiliser mes telephones à mon insu à mon domicile.

message de sosh:

"Nous vous confirmons la conformité de cette facturation. En effet, ces consommations ont bien été émises depuis votre carte sim. Pour vous protéger de toute utilisation abusive, nous vous invitons à sécuriser l'accès de votre mobile en activant ou en modifiant votre code PIN et code de sécurité.
Vous avez la possibilité de bloquer les n° surtaxés ainsi que les abonnements multimédias depuis votre espace client via la rubrique "Maitrise des usages".
Nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une réponse favorable à votre requête."

Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tous les opérateurs que j'ai eu n'ont pu résoudre cette ******. Comment vous, pourriez vous changer cela ? Le dossier est entre les mains d'une association de consommateurs et 2 plaintes ont été faite à la police. Maintenant stop aux bla bla , les actes c'est beaucoup mieux.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]