Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation - Paiement 4 fois non pris en compte par sosh

Bonjour,

 

J'ai acheté un mobile avec l'option de paiement en 4 fois sans frais.

Sosh m'a demandé d'envoyer des documents (mandat, RIB,...) par voie postale (l'envoi numérique n'ayant pas fonctionné).  Les documents ont été envoyés

Quelques mois plus tard, Sosh m'a adressé un courrier pour me réclamer la somme totale alors que tous les documents ont été transmis.

 

Impossible d'avoir une réponse à ma demande depuis l'espace client ni d'avoir un contact avec le service client pour expliquer mon problème.

 

Je m'en remets donc à la communauté. Que faire ?

 

Merci à vous

 

 

1 réponse1

Bonjour @val35B,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !