Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation abonnement automatique cooliyobi

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre nous, J'ai été automatiquement abonnée à Cooliyobi alors que je n'en ai jamais fait la demande le 29/01/2018. J'ai tout de suite bloqué les abonnements multimedia sur mon compte client Sosh. 

Mais la somme de 10 € a quand même été facturée sur ma facture sosh du 27/02/018.

Echovx me répond que le délai de 14 jours après la commande est dépassé pour résilier l'abonnement !

Or, sur le site de sosh, j'ai suivi les indications expliquant qu'il fallait utiliser les références de l'abonnement indiquées sur la facture pour faire une réclamation. Je ne pouvais donc pas réclamé avant de recevoir la facture du 27/02/2018... Bref c'est une histoire de fou et je n'y comprends plus rien.

Comment faire pour que sur ma prochaine facture (vers le 27/03/2018) les 10€ n'apparaissent plus ?

Je ne vais quand même pas continuer à payer un service que je connais pas et dont je ne me sers pas.

Après plusieurs mails échnagés avec Echovox, ils ne renvoient vers Sosh. 

 

Avez-vous une porcédure à suivre pour me sortir de cet imbroglio ?

Merci d'avance pour votre aide ;o)

14 réponses14

Ben non, c'est bien le problème ... Je suis facturée d'un abonnement fictif (je n'ai jamais renvoyé le sms de cooliyobi avec les 5 chiffres car je pensais q'uil s'agisait d'un virus...) dont il n'ya aaucune tr

Ben non, c'est bien le problème... Je suis donc facturée d'un abonnement fictif que je n'ai jamais confirmé (je n'ai pas renvoyé le sms de cooliyobi avec les 5 chiffres) et que je ne peux pas résilier car il n'apparait nulle part. C'est une histoire de fou.

Peut-être qu'un webconseiller Sosh pourrait intervenir dans la conversation pour tenter de trouver une solution ?

Merci en tous cas pour avoir essayé de m'aider 🐵

@amh78
Contactez un conseiller, pour qu'il regarde si vous avez un abonnement actif sur votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
J'ai trouvé ceci sur le net.

http://www.cooliyobi.com/fr/contacts.html
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg