Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation abonnements "Orange Jeux club"

Bonjour,

Je vous écris car j'ai été débité, sur les factures allant du 9 décembre 2019 au 8 Juillet 2020 dans la rubrique "autres usages" sur le libellé suivant "Abonnement Orange Jeux Club", et cela sans jamais avoir souscris à cet abonnement. J'ai été débité, sur la période du 9 décembre 2019 au 8 juillet 2020 pour un montant total t.de 98,62€ (factures à l'appui), pour un abonnement auquel que je n'ai jamais souscrit. Par ailleurs, j'ai vu sur les forums d'assistance Sosh et Orange que nombre d'utilisateurs ont été/sont dans le même cas que moi. J'aimerais par conséquent savoir quels sont les recours possibles pour en obtenir le remboursement, considérant que Sosh semble opposer une fin de non-recevoir et un refus frontal : "Cette facturation reste conforme aux conditions générales de vente et aux tarifs en vigueur" d'après le service clients, tout en affectant de ne pas comprendre que c'est sur la pratique commerciale en elle-même que porte le problème. Certains d'entre-vous se sont-ils déja penchés vers un recours judiciaire concernant ce litige qui semble récurrent, et qui atteste de toute la malhonneté de Sosh. Si oui, via quelle procédure ? 

Vous en remerciant par avance, bien cordialement

4 réponses4

Bonjour @Mehdibro 


Je suis navré de lire que notre service n'est pas à la hauteur de vos attentes.

Ce type d'abonnement multimédia se met souvent en place suite à un "clic" sur une publicité.

Vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédia depuis votre espace client, pour éviter de rencontrer à nouveau ce problème.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


A tout de suite.

Matthieu

Merci @Mehdibro j'ai bien eu votre retour en message privé.

 

J'ai déposé une nouvelle demande auprès de notre service réclamation, indiquant que vous mainteniez votre demande de remboursement, et demandé que votre dossier soit transféré auprès de notre service national consommateur.

Ce service, dédié aux demandes qui n'ont pas pu être satisfaites par le service réclamation, vous apportera une réponse sous 30 jours.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

 

Matthieu

Bonjour,
Je n'ai toujours eu aucune réponse ou solution satisfaisante après : 

-2 échanges télephoniques avec Sosh

-2 échanges avec des conseillers via le chat 

-2 relances par mail au service réclamation d'Orange

 

Mention spéciale aux conseillers via le chat qui m'a baladé en m'assurant qu'il transmettait mon dossier au magasin physique Orange le plus proche de chez moi, sans jamais, bien évidemment, ne m'avoir recontacté après notre échange. Vos méthodes sont proprement déplorables, et je suis par la-même parfaitement disposé à entamer une procèdure judiciaire à votre encontre.
Bien cordialement 

Bonjour @Mehdibro 


Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.,


signature_webcc_sosh.jpg