Exemple : Activer ma carte SIM
A l'attention du service client Sosh
Madame, Monsieur,
J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonsoir @Synegore
Pour résilier depuis votre espace client, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement a résilier.
Pour bloquer, il faut souscrire à l'option gratuite de blocage des abonnements multimédia et sms+.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Bonsoir @Synegore
Pour résilier depuis votre espace client, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement a résilier.
Pour bloquer, il faut souscrire à l'option gratuite de blocage des abonnements multimédia et sms+.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien
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Validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Bonjour @jmg13
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cet abonnement multimédia, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour votre réponse; mais j'ai réussi à m'en sortir (je ne sais déjà plus comment...);
cordialement
Bonsoir @Synegore
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Pour les abonnements jeux Orange, il faut contacter un conseiller.
Soit vous passez par le service echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide (délai plus long et prise en charge non garantie).
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "abonnement multimédia ") en validant par entrée, puis cliquer sur lla case maîtriser les achats sms+mms+ en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Je ne souhaite plus avoir accès aux achats multimédia
Bonjour déjà !
Dans ce cas, lisez le message au-dessus du vôtre !
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