Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation achats multimédia non sollicités

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.


Solutions approuvées

Bonsoir @Synegore

Pour résilier depuis votre espace client, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement a résilier.


Pour bloquer, il faut souscrire à l'option gratuite de blocage des abonnements multimédia et sms+.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonsoir @Synegore

Pour résilier depuis votre espace client, allez dans suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement a résilier.


Pour bloquer, il faut souscrire à l'option gratuite de blocage des abonnements multimédia et sms+.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Bonjour @jmg13 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cet abonnement multimédia, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réponse; mais j'ai réussi à m'en sortir (je ne sais déjà plus comment...);

cordialement

Bonjour je vous remercie de votre réponse.

Néanmoins, Orange n’est pas présent sur l’annuaire Info Conso, or j’ai été facturé à plusieurs reprises pour l’abonnement pass jeux mobile Orange que je n’ai jamais sollicité. Je vous invite à me rembourser au plus vite.

Deuxièmement, ce n’est pas à moi à faire toutes les réclamations une à une chez les éditeurs tiers alors que c’est ORANGE qui en est responsable. Je vous invite à régler également ces facturations au plus vite. Je n’ai JAMAIS eu de tels incidents chez FREE.

C’est un problème récurrent : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-abusif-et-sans-consentement-à-W...

Je ne manquerai pas de le faire savoir loin autour de moi.

Bonsoir @Synegore 

 

Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

 

Pour les abonnements jeux Orange, il faut contacter un conseiller.

Soit vous passez par le service echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous propose son aide (délai plus long et prise en charge non garantie).

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Et comment passe t on par le service achats ?

@Synegore 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "abonnement multimédia ") en validant par entrée, puis cliquer sur lla case maîtriser les achats sms+mms+ en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne souhaite plus avoir accès aux achats multimédia

Bonjour déjà !

@Bach2 

 

Dans ce cas, lisez le message au-dessus du vôtre  !

Les messages privés seront supprimés.