Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation achats multimédia non sollicités

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

25 réponses25

Impossible à annulé l'abonnement que je n'ai jamais souscrit, c'est des **********. 

 

 

 

[Edit @Fhae : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

probleme identique au votre. perso je n'ai JAMAIS connu une telle ************ chez B and you ( je parle bien de ************* parce que je n'aurai pas désactivé un truc dans les options chez SOSH  !!!! ) . juste scandaleux. j'ai reglé le probleme de suite. bye bye SOSH, retour chez B and You forfait 100G à 13.99....  

 

[Edit @TGV380 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

vous pouvez masquer mes propos, et apres on va dire que ce forum est pas officiel, à pleurer de rire là ....  il s'agit bien de ventes ****** et donc d'une ****** de la part de SOSH. je quitte SOSH apres juste 1 mois d'utilisation et ... sans regrets ! pour info 25 euros de facture au lieu de 16.99.... à cause de ventes ******....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

vous me demandez de respecter les regles du forum, n'oubliez pas de dire au patron de SOSH / Orange de respecter ses engagements en terme de prix, et de ne plus faire de ventes forcées, ça sera déjà bien ! demain réception de ma certe SIM B and You, 100G pour 13.99€. Bye bye SOSH . SANS REGRET


@Synegore  a écrit :

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.


J ai simplement téléphoné au service client qui a pris immédiatement ma demande en considération, la conseillère à fait les manipulations nécessaires et j ai eu confirmation par mail et sms pour le remboursement. 

Merci Sosh


@Synegore  a écrit :

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonjour,

Je suis dans le même cas, facturation de 2 abonnements que je n'ai pas souscrits sur mes 2 dernières factures:

facture de novembre : 60,94€ facturés au lieu de 44,99€ habituellement, soit 15,95€ non justifiés

facture de décembre : 51,97€ facturés au lieu de 44,99€ soit 6,98€.

Ce qui fait un total de 22,93€, que je vous demande de bien vouloir me rembourser dans notre intérêt mutuel.

ps: un article traite ce sujet sur le numéro 598 de la revue Que Choisir de janvier 2021.

 

Bonjour @didiersgard


Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée 


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@didiersgard Bonjour,

Vous est-il possible de ne pas nous solliciter sur plusieurs fils comme c'est le cas ici ?

Une prise en charge étant déjà effectuée, nous n'effectuerons pas d'action pour éviter toute erreur de manipulation.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh ...vu le nombres de plaintes déposées...vous ne pouvez ne pas être au courant...c est donc a minima de l'incompétence voir...de la connivence. J ai donc mi fin à mon abonnement sosh.( je ne dis jamais bonjour aux gugusses qui animent le réseau @laboujotte

Bonjour déjà !

@Harmeau 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf page 5


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.