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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation achats multimédia non sollicités

A l'attention du service client Sosh

 

Madame, Monsieur,

 

J'ai été facturé pour des achats et des abonnements multimédia non sollicités, auprès d'Orange et d'autres fournisseurs, cela sur toutes mes factures depuis octobre jusqu'à ce mois-ci. Je n'ai jamais souscrit à ces offres, je réclame donc le remboursement intégral de toutes ces sommes au plus tôt. Il est dans notre intérêt mutuel que ce litige soit réglé rapidement et simplement.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

25 réponses25

Bonsoir , j'ai le même problème et toujours aucun rectificatif sur la facture , ce que je souhaite ! quels sont les moyens d'actions juridiques car pour ma part , ce n'est pas la première fois ! 

 

Bonjour @vlasta17

 

Lisez au-dessus les solutions validées. 

Bonsoir @vlasta17,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vlasta17,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh (ou celle de votre opérateur)

Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire pour résilier l'abonnement que vous avez souscrit et demandé le remboursement.


Comme cela avait été mentionné sur le forum par @labougeotte que je remercie :


- vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+ , ce que je vous invite à faire afin que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez aussi de les résilier depuis votre espace client.

- en cas de contestation de la facturation d'achats/abonnements multimédia, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Non! C’est à sosh de régler le pb avec l’éditeur pour le remboursement  !! J’ai eu le même pb à plusieurs reprises et je ne suis toujours pas remboursée ! Faut il que l’on fasse tous un recours en justice ? Inadmissible 

Bonjour @vlasta17,


Je peux comprendre votre mécontentement d'être facturée sur votre facture Sosh d'achat effectués sans votre consentement sur les plateformes d'éditeur tiers.


Ces usages sont autorisés par défaut. Ils sont maintenant bloqués sur votre ligne. Nous avons procédé à leur résiliation et demandé remboursement de ces achats.


Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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