Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation adresse

Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation, ou puis je m’adresser? J’ai souscrit en mars 2017 pour ma box+mobile, la box n’a jamais fonctionné et malgré mes différents signalements le serveur vocal ne cessait de m’indiquer un rétablissement de ma ligne imminent sans que finalement rien ne soit fait. J’ai fini par résilier mais je veux que l’on me rembourse les mois facturés sans services.
Merci de votre aide
1 réponse1

Bonjour,

Suivez ceci:

Aide & Contact mot clé dans la recherche : reclamation

suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune de tchat, en bas, sous "contacter sosh"

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée