Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation au sujet d'un hors forfait

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option appels vers le Maroc et tout se passait bien jusqu'au là, mais à ma grande surprise je me retrouve avec un hors forfait de 113€ après avoir dépassé les 10 heures d'appels inclus. Je ne comprends pas pourquoi sosh ne bloque pas les appels vers le Maroc une fois les 10 heures atteintes ? Pourquoi je dois surveiller ma facture tout le temps puisqu'on est souvent facturé parfois avec ou sans raison ? Pourquoi la facturation n'est pas à la seconde ?
Je pensais faire des économies avec sosh mais je me rends compte que c'est le contraire qui m'arrive,
Je pense résilier mon abonnement sosh le plus rapidement possible
Cordialement
4 réponses4

Bonjour,

Sosh vous donne plusieurs moyens pour surveiller votre conso

#123# 

mysosh

espace client

ne demandez pas au fournisseur de suivre les usages de tous ces clients, c'est à ces derniers d'avoir le reflex de vérifier, donc, cela ne sert à rien de réclamer.

Vous avez 10h vers le Marco, le prix de la minute vers cette zone selon la fihce tarifaire est de 2.9€ et vous dites que vous avez un hors forfait de 113€, si on fait le compte, vous avez dépassé les 10h de presque 39h (quand même!!!!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai appelé que 3 heures hors forfait et pas 39. A partir d'un certain montant sosh doit bloquer les appels vers l'étranger comme font les autres opérateurs. Il y a vraiment une intention claire de faire payer plein pot aux gens et ce n'est pas la première fois.
Cordialement

@Tesla95170

vérifiez ceci: https://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs

Vers la zone monde 2.9€

Donc, y a autre chose dans votre hors forfait.

Sinon, chaque opérateir a ses propres process, celle de sosh, c'est de compter sur un minimum d'autonomie chez ses clients.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

J'ai 110€ de dépassement sur les appels vers les mobiles Orange du Maroc, et comme la facturation est la minute il suffit que l'appel dure 1s pour que ça soit facturé.
Elle n'est pas belle la vie ?