Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation colis Chronopost non livré et aucune nouvel du service client depuis une semaine

Bonjour à tous, 
Je sais que c'est le vendée globe en ce moment, je me fais mener en bateau !! 
j'ai commandé un Iphone 12 mini en précommande sur le site du Sosh, il devait m'être livré le 13 novembre. Depuis sur le site de Chronopost il est affiché comme livré alors que je n'ai rien recu. Le samedi 14 novembre j'ai contacté le service client Sosh qui a ouvert une reclamation (censé vous répondre sous 72h ouvrés max) et depuis aucune nouvelle, j'ai essayé d'avoir des informations depuis mais à chaque fois on me donne des informations différentes et on me repond "c'est en cours de traitement"
La finalité, j'ai pas mon téléphone, j'ai été debité et je n'ai aucune reponse de Sosh depuis une semaine. 

Je pense porter plainte pour vol car je ne sais plus quoi faire. En tout cas, tres decu du service client/reclamation de sosh. 

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ? 

Ps: je vous tiendrai au courant au jour le jour de l'avancement 

14 réponses14

@Peter_D  a écrit :

Bonjour @kromagnon06 

Nous vous avons répondu mercredi en privé.

Ma collègue vous informe qu'elle à elle-même ouvert une enquête auprès de chronopost afin de déterminer où se situe votre colis.


Pour le moment nous n'avons pas de retour de Chronopost, l’enquête ne peut se résoudre en 48h.

 

Je vous prie de patienter, vous serez le premier informé une fois que Chronopost nous éclairera sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



@Peter_D  a écrit :

Bonjour @kromagnon06 

Nous vous avons répondu mercredi en privé.

Ma collègue vous informe qu'elle à elle-même ouvert une enquête auprès de chronopost afin de déterminer où se situe votre colis.


Pour le moment nous n'avons pas de retour de Chronopost, l’enquête ne peut se résoudre en 48h.

 

Je vous prie de patienter, vous serez le premier informé une fois que Chronopost nous éclairera sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


 

Bonjour @Peter_D 

 

Merci pour votre réponse, prenez connaissance de tout l'historique de mes demandes ici sur le forum et celles via vos collègues du chat, vous comprendrez ma lassitude sur le fait de devoir patienter encore et encore ! Vous me dîtes avoir ouvert une enquête il y a 48H, vous m'aviez dit la même chose la semaine dernière....

 

Vous pourriez procéder en attentant le retour de votre transporteur (Chronopost), s'il vous répond... à l'envoi d'un nouveau téléphone ayant les mêmes caractéristiques afin d'honorer la commande que j'ai passé et pour laquelle j'ai déjà été débité.

 

Nous sommes le 4/12 soit 16 jours post date de livraison...et aucune avancée...

 

Bien cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Peter_D 

 

Merci pour votre réponse, prenez connaissance de tout l'historique de mes demandes ici sur le forum et celles via vos collègues du chat, vous comprendrez ma lassitude sur le fait de devoir patienter encore et encore ! Vous me dîtes avoir ouvert une enquête il y a 48H, vous m'aviez dit la même chose la semaine dernière....

 

Vous pourriez procéder en attentant le retour de votre transporteur (Chronopost), s'il vous répond... à l'envoi d'un nouveau téléphone ayant les mêmes caractéristiques afin d'honorer la commande que j'ai passé et pour laquelle j'ai déjà été débité.

 

Nous sommes le 4/12 soit 16 jours post date de livraison...et aucune avancée...

 

Bien cordialement

 

 

Bonjour Peter,


Nous vous comprenons parfaitement.


Maintenant vous devez nous comprendre aussi.


Un téléphone d'une valeur importante a été envoyé. Le but est de comprendre où il est et ce qu'il est arrivé avant d'envisager d'envoyer un autre téléphone.


Il est possible qu'après résultat de l'enquête nous constations qu'il est juste à coté de chez vous, et qu'une redirection vers le nouveau point serait la solution la plus rapide et la plus satisfaisante, qu'un nouvel envoi avec les délais que ca comporte.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Theosmt,

Je serai ravi de vous apporter des informations. Pour consulter votre. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg