Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation communications mobiles comptées par erreur sur première facture Box Sosh

 Bonjour

 

Nouvel abonné chez SOSH, pour l'offre "Boîte BOX", je découvre avec ma première facture une très mauvaise surprise.

Lorsque j’ai souscrit à votre service, j’ai explicitement demandé à votre commercial l’activation, pour 5 euros par mois, de l’option « Appels illimités fixe vers mobiles 5€/mois ».

 

Avec ma première facture je suis furieux de découvrir que le commercial n’avait pas activé cette option. Il m’était impossible de constater cette négligence avant car je n’ai reçu par courrier postal mes identifiants de connexion qu'hier soir et ma facture seulement ce matin.

 

Comment recouvrer les 14€44 (sur ma première facture du 11.09.2018) + 10.09€  (consommés depuis cette facture d'après mon, compte) de communications mobiles qui n'auraient jamais du être prélevés sur mon compte ?

 

(Nb : je suis bien entendu disposé à payer rétroactivement les sommes dues au titre de l'option « Appels illimités fixe vers mobiles 5€/mois » que je souhaitais activer).

 

Cordialement

 

Yannick


Solutions approuvées

Bonjour @Nouvel abonné

 

Vous pouvez contester votre facture ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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1 réponse1

Bonjour @Nouvel abonné

 

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Jim56