Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation concernant ma facture de 17£99 , au lieu de 13£99

Réclamation concernant ma facture du mois d'octobre, de 17£99 , au lieu de 13€99, augmentation de 4€ .

Je n'ai pris aucune option. 

Mes coordonnées. 

Mme Aouaci ***********

*****************

******************

Tel .06****************

Mail  ******************@hotmail.fr

Je voudrai avoir une explication , svp concernant ma facture .

Merci pour vos reponses .

Cordialement. 

 

Mme Aouaci  **************

[EDIT : Merci [@ Aouac] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonsoir @Aouaci 

 

Pour cela, avez vous consulté le détail de votre facture ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Aouaci 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg