Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation, contacter une personne de la société sosh

Bonjour,

 

J'ai un contrat à 39.99e et je suis facturé 44.99e depuis 10 mois maintenant. Je souhaiterai contacter une personne de la société Sosh pour une régularisation de mes factures. Ils sont injoignables par téléphone. Je suis las de ce SAV labyrinthique ils sonf forts pour faire de la publicité et pour trouver des clients, par contre on a du mal à entrer en communication avec cette société qui est dans la communication.

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci bien.


Solutions approuvées

@NicolasHHK

 

Dans ce cas, tu demandes ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne que tu souhaites résilier. 

 

Tu souscris chez ton nouvel opérateur et tu indiques que tu souhaites faire une portabilité de ton numéro actuel. Lorsqu'on te le demande tu indiques le RIO (qui permettra de conserver ton numéro actuel).

 

Ton nouvel opérateur procèdera à la résiliation de ton contrat chez Sosh. Lorsque ton nouvel abonnement sera opérationnel, tu contactes la SAV de Sosh (voir lien ci-dessous) pour demander une étiquette de retour afin de restituer ton matériel actuel.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @NicolasHHK

 

Les 5€ d'écart ne correspondraient-ils pas à la facturation de l'option TV ?




Merci,

 

effectivement.

Bon, comment résilier mon contrat?


Merci de votre aide.

@NicolasHHK

 

Que veux-tu résilier ?  L'option TV ? ou tout le contrat Sosh?




Le contrat dans son entièreté.

 

Merci.

@NicolasHHK

 

Tu souhaites faire une portabilité de ton numéro actuel ?




Oui

Merci encore,

 

Je cherche également la durée de mon engagement pour mon contrat, mais je ne le trouve pas, je cherche pourtant.

@NicolasHHK

 

Dans ce cas, tu demandes ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne que tu souhaites résilier. 

 

Tu souscris chez ton nouvel opérateur et tu indiques que tu souhaites faire une portabilité de ton numéro actuel. Lorsqu'on te le demande tu indiques le RIO (qui permettra de conserver ton numéro actuel).

 

Ton nouvel opérateur procèdera à la résiliation de ton contrat chez Sosh. Lorsque ton nouvel abonnement sera opérationnel, tu contactes la SAV de Sosh (voir lien ci-dessous) pour demander une étiquette de retour afin de restituer ton matériel actuel.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@NicolasHHK

 

Concernant ton engagement actuel, je pense qu'il te sera communiqué lorsque tu composes le 3179 pour obtenir ton RIO.