Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un contrat à 39.99e et je suis facturé 44.99e depuis 10 mois maintenant. Je souhaiterai contacter une personne de la société Sosh pour une régularisation de mes factures. Ils sont injoignables par téléphone. Je suis las de ce SAV labyrinthique ils sonf forts pour faire de la publicité et pour trouver des clients, par contre on a du mal à entrer en communication avec cette société qui est dans la communication.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bien.
Super merci beaucoup! Je vais faire tout cela.
Bonsoir @shimon
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !