Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation, contacter une personne de la société sosh

Bonjour,

 

J'ai un contrat à 39.99e et je suis facturé 44.99e depuis 10 mois maintenant. Je souhaiterai contacter une personne de la société Sosh pour une régularisation de mes factures. Ils sont injoignables par téléphone. Je suis las de ce SAV labyrinthique ils sonf forts pour faire de la publicité et pour trouver des clients, par contre on a du mal à entrer en communication avec cette société qui est dans la communication.

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci bien.

13 réponses13

Super merci beaucoup! Je vais faire tout cela.

@NicolasHHK

 

De rien !   Bonne siorée :ClinDoeil:




Bonjour, ma facture ne correspond pas à mon contrat, il y a des achats multimédias dont je ne comprends pas ? j'aimerais être contacté par un conseiller sosh

Bonsoir @shimon

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

 

 

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h