Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un contrat à 39.99e et je suis facturé 44.99e depuis 10 mois maintenant. Je souhaiterai contacter une personne de la société Sosh pour une régularisation de mes factures. Ils sont injoignables par téléphone. Je suis las de ce SAV labyrinthique ils sonf forts pour faire de la publicité et pour trouver des clients, par contre on a du mal à entrer en communication avec cette société qui est dans la communication.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bien.
Dans ce cas, tu demandes ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne que tu souhaites résilier.
Tu souscris chez ton nouvel opérateur et tu indiques que tu souhaites faire une portabilité de ton numéro actuel. Lorsqu'on te le demande tu indiques le RIO (qui permettra de conserver ton numéro actuel).
Ton nouvel opérateur procèdera à la résiliation de ton contrat chez Sosh. Lorsque ton nouvel abonnement sera opérationnel, tu contactes la SAV de Sosh (voir lien ci-dessous) pour demander une étiquette de retour afin de restituer ton matériel actuel.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci,
effectivement.
Bon, comment résilier mon contrat?
Merci de votre aide.
Le contrat dans son entièreté.
Merci.
Oui
Merci encore,
Je cherche également la durée de mon engagement pour mon contrat, mais je ne le trouve pas, je cherche pourtant.
Dans ce cas, tu demandes ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne que tu souhaites résilier.
Tu souscris chez ton nouvel opérateur et tu indiques que tu souhaites faire une portabilité de ton numéro actuel. Lorsqu'on te le demande tu indiques le RIO (qui permettra de conserver ton numéro actuel).
Ton nouvel opérateur procèdera à la résiliation de ton contrat chez Sosh. Lorsque ton nouvel abonnement sera opérationnel, tu contactes la SAV de Sosh (voir lien ci-dessous) pour demander une étiquette de retour afin de restituer ton matériel actuel.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Concernant ton engagement actuel, je pense qu'il te sera communiqué lorsque tu composes le 3179 pour obtenir ton RIO.
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