le 19-11-2019 18:46
Bonsoir,
Je suis très mécontent car au lieu de payer 19.99 euros par mois comme à l'accoutumée , on m'a demandé 26.99 euros . C'est la 2ème fois que cela arrive, la 1ere fois j'ai réussi à avoir un conseiller qui a annulé la mauvaise facture. Et là je n'ai eu personne. On m'a relancé sur cette somme à payer en me menaçant de me couper internet! Alors j'ai envoyé un chèque et message m'a alerté que le règlement etait arrivé trop tard et qu'il fallait payer par carte de suite, ce que j'ai fais à contre coeur car le montant était faux.
Résultat :non seulement on m'a prélevé 26.99 euros par carte au lieu de 19..99 euros mais en plus 4 jours plus tard on m'a encaissé mon chèque de 26.99 euros. Donc 2 fois 26.99 euros au lieu d'une fois 19.99 euros.
C'est purement du vol. J'exige remboursement immédiat et geste commercial auquel cas une poursuite aura lieu.
Cordialement
Ronan Gillard
le 19-11-2019 18:57
Bonjour @RonanGillard
En en premier temps, il serait bien que vous regardiez le détail de votre facture pour savoir à quoi correspond ce hors-forfait. A partir de là, vous pourrez porter réclamation auprès d'un conseiller via echat, si ce hors-forfait n'a pas lieu d'être.
Ensuite, le trop payé sera déduit sur la prochaine facture.
le 20-11-2019 12:18
Bonjour @RonanGillard
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.