le 01-04-2020 17:10
Bonjour,
Je souhaiterai faire une réclamation suite à une facturation d’un abonnement à 2€99/ semaine à « une personnalisation du forfait mobile » que je n’ai jamais demandé ou même accepté.
Je découvre dans la liste de mes achats et abonnements multimédia ....Abonnement Orange Jeux Club .
Cette supercherie date depuis le 21 Février 2020, donc 14.95 € au total.
Je souhaite un rembourssement de 14.95 € dans les meilleur délais.
J'ai bien entendu désactivé les achat multimédia et sms+ et j'ai résilier le fameux Abonnement Orange Jeux Club.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
le 01-04-2020 17:15
Bonjour @Pepenel
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-04-2020 18:23
Fermer les appels hors forfaits merci