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Réclamation de remboursement suite à une résiliation.

Objet :  Réclamation de remboursement.

 

Madame, Monsieur,

 

              Je vous contacte suite à mes nombreuses tentatives pour vous joindre et à ma démarche effectuée le 19/01/2021 par appel téléphonique au 3976.  Le 10/09/2020 ma demande de résiliation, via votre site internet a été pris en charge par votre service. Celle-ci devait être effective le 30/09/2020.  Tout le matériel à été dûment retourné au sien de l’une de vos boutiques.

 

              Or il se trouve que j’ai continué à être facturé sur mon compte bancaire d’Octobre à Février. Votre collègue m’a expliqué que : << Effectivement votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Toutefois des documents n’ont pas été rempli de notre côté.  Je vous demande quelques instants afin de remplir les documents et de lancer une procédure de réclamation. […] Suite à cette procédure l’on vous recontactera par mail afin de vous prévenir si votre réclamation est acceptée. >>.

 

              Malgré tous les désagréments causés par la situation, je peux entendre que des erreurs soient faites. N’ayant pas été recontacté et continuant d’être prélevé, vous comprendrez de votre côté mon mécontentement. Je ne doute pas de votre bienveillance et votre volonté à résoudre ce problème rapidement, toutefois s’il perdure je me verrai, afin de faire respecter mes droits, dans la nécessité de vous envoyer une Mise en Cause via un organisme agréé.  Aujourd’hui je n’attends pas moins de votre service outre le remboursement de 5 factures d'un montant de 29,99 euros sans qu'il n'y ait eu préstation de service, de la compréhension via un geste commercial en ne prenant pas en compte les frais de résiliation d’une valeur de 50 euros, ces derniers n’ayant pas encore été prélevé par votre service et en ne prenant pas en compte la facturation téléphonique qui a eu lieu afin ''de résoudre'' mon problème.

 

Je vous remercie d’avance pour votre diligence dans le traitement de ma demande.

Cordialement,

Victoria.

11 réponses11

Bonjour @Victoria787,

Rassurez-vous, une fois que nos équipes auront traités la demande faite par mon collègue @SimonP_, vous serez automatiquement remboursé des mois trop perçus, et ce , depuis votre demande initiale de résiliation au mois de septembre. Cependant, je ne peux pas enlever les frais de 50 euros qui incombe à la résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.
Pédro 
 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

toujours aucun remboursement, je me sens énorméement laisée et impuissante de ne pouvoir parler à quelqu'un pour régler mon probléme. Pour dire j'ai été prèlevé 2 fois le mois de MARS à croire que l'on se moque de moi. Je suis plus qu'en colère. Donc pour que tout le monde comprène j'ai été prélevé : 

 

- Octobre : 29,99

- Novembre: 29,99

- Décembre : 29,99

- Janvier: 29,99

- Février : 29,99

- Mars : 59,98

 

VOUS ME DEVEZ : 209,93 EUROS.

 

Alors soit quelqu'un de compétant et de haut placé dans votre structure (et je demanderai à vérfier)  m'appelle mercredi 14 ou jeudi 15 et pas en numéro privé que je puisse vous joindre si besoin, soit je fais une Mise en Cause via un organisme agré quitte à vous porter en procés histoire d'enfin clôturer ce dossier.  J'ai été patiente et compréhensive sachant que je perds un temps prcieux à ne faire que de vous relancer.  Là je suis une consomatrice plus qu'abusée.  Et ce n'est plus de la maladresse mais soit de l'incompétence soit un acte volontaire.

 

Je ne cible pas tous les employés mais le système ou personnes respomsables de ce probléme qui à l'air d'être  incroyablement difficile à régler.