Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte suite à la somme importante prélevée sur ma dernière facture (8/10/2019). 10,40e de plus que la normale !
En regardant le détaillé, je découvre qu'il est inscrit que des SMS ont été échangés entre une zone Europe et la France dans un sens et dans l'autre.
1. Aucune trace de ces fameux messages sur mon portable.
2. Les 2 numéros cités sont inconnus.
3. Mon forfait comprend la zone Europe et je n'ai pas quitté l'Europe en septembre.
4. Mon forfait comprends la zone Europe alors pourquoi suis-je facturée de toute manière ?
5. Les seuls échanges hors France de septembre (et tout autre mois d'ailleurs) sont vers les pays Bas et ça n'a jamais été hors contrat.
Voilà tout ce que je peux énoncer.
Merci de votre lecture et veuillez remédier rapidement à mon souci.
Cordialement
Lucas Mathilde
Bonjour @Lucas-Mathilde
Voir grille tarifaire
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P18
Communications depuis la France métropolitaine Appels voix vers l’outre-mer et l’étranger décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible. vers la zone Europe, vers la zone Suisse, Andorre et DOM .........................................0,228 €/min vers la zone USA/Canada/Maroc/Algérie/Turquie ....................0,55 €/min vers la zone reste du monde ........................................................ 1,40 €/min # Tarifs des SMS/MMS vers l’outre-mer et l’étranger émission d’un SMS vers un numéro de mobile étranger...........................................0,28 €/SMS vers la zone Europe, Suisse, Andorre et DOM ........................ 0,072 €/SMS émission d’un MMS vers un mobile d’un opérateur de l’outre-mer ou de l’étranger ................................................. 1,10 €/MMS
Bonjour @Lucas-Mathilde,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !