Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation de remboursement sur facture non conforme

Bonjour, 

Je vous contacte suite à la somme importante prélevée sur ma dernière facture (8/10/2019). 10,40e de plus que la normale !

En regardant le détaillé, je découvre qu'il est inscrit que des SMS ont été échangés entre une zone Europe et la France dans un sens et dans l'autre.

1. Aucune trace de ces fameux messages sur mon portable.

2. Les 2 numéros cités sont inconnus.

3. Mon forfait comprend la zone Europe et je n'ai pas quitté l'Europe en septembre.

4. Mon forfait comprends la zone Europe alors pourquoi suis-je facturée de toute manière ?

5. Les seuls échanges hors France de septembre (et tout autre mois d'ailleurs) sont vers les pays Bas et ça n'a jamais été hors contrat. 

Voilà tout ce que je peux énoncer. 

Merci de votre lecture et veuillez remédier rapidement à mon souci. 

Cordialement 

Lucas Mathilde 

2 réponses2

Bonjour @Lucas-Mathilde

 

Voir grille tarifaire 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P18

 

Communications depuis la France métropolitaine Appels voix vers l’outre-mer et l’étranger décomptés à la seconde après une 1re minute indivisible. vers la zone Europe, vers la zone Suisse, Andorre et DOM .........................................0,228 €/min vers la zone USA/Canada/Maroc/Algérie/Turquie ....................0,55 €/min vers la zone reste du monde ........................................................ 1,40 €/min # Tarifs des SMS/MMS vers l’outre-mer et l’étranger émission d’un SMS vers un numéro de mobile étranger...........................................0,28 €/SMS vers la zone Europe, Suisse, Andorre et DOM ........................ 0,072 €/SMS émission d’un MMS vers un mobile d’un opérateur de l’outre-mer ou de l’étranger ................................................. 1,10 €/MMS 

Bonjour @Lucas-Mathilde,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg