Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facturation abusive déplacement technicien

Bonsoir
En novembre j'ai changé d’offre SOSH Box ADSL + Mobile. Le changement impliquait seulement une augmentation du forfait mobile.
Aujourd hui j'en reçois une et je ne comprends pas!!!
1)Vous refacturez ce que j'ai déjà payé en novembre 

2) Vous m'avez facturé un technicien??? Pourquoi??? Il n'y a pas eu besoin de technicien et aucun ne s'est déplacé. De plus quand j'ai discuté avec le conseiller il ne m'a jamais informée de ces frais!! D’ailleurs pour changer le forfait mobile il n'y a pas besoin de déplacement de technicien il me semble !! Le changement d offre n'a en rien modifié l'adsl ni  la box
Facturer un faux déplacement, une prestation qui n’a pas eu lieu et qui n’a aucune raison d’être, ça s’appelle  de l'abus voire de l’**********

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

5 réponses5

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonsoir Jim56
Ce midi, j'ai effectivement chatter avec un conseiller (Firmin) qui a bien constaté qu'il n'y avait eu aucune intervention de technicien. A 12h17 il m'a annoncé que je recevrai très rapidement un mail de confirmation pour le remboursement. Il est 20h14 et je n'ai reçu aucun mail.... 
Que dire ? Que penser ?

Je pense faire opposition au prélèvement et vous m'enverrez une facture régularisée et surtout sans abus. 

Bonjour @Stef2lille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Toujours pas de nouvelles de ma réclamation. On m'a demandé d'attendre 72 heures pour le traitement ... Depuis le 14/12 les heures semblent longues !!! Même pas un mail de confirmation que la réclamation est bien prise en compte... Vraiment ce n'est pas sérieux ni professionnel
@l'équipe modération :
Merci de me donner le terme que vous utilisez pour une telle pratique (celle là même que vous avez censuré )