annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation facturation option jeu non souscrite

Margotti
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis facturée 2.49€ par semaine pour une option que je n'ai strictement jamais souscrite : "Abonnement Pass Jeux Mobile Sosh". Je ne sais même pas à quoi cela correspond exactement, et impossible d'avoir le détail/description de cette option mystère. Et cela depuis des mois!! Dès que je me suis rendue compte de la fraude (au bout de plusieurs mois malheureusement) j'ai de suite résilié cette option (après avoir cherché longuement sur mon compte comment faire). Je souhaite à présent le remboursement intégral de cette somme conséquente prélevée à tort sans aucune autorisation de ma part.

Merci d'avance

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Margotti
Apprenti sosheur

Merci, j'ai effectivement suivi cette démarche.

Au bout d'1h40 d'attente, un conseiller m'a envoyé un lien pour faire ma réclamation en ligne et on m'a assurée que je serai recontactée "au bout de 7jours par la cellule concernée"...cela fait 15 jours et je n'ai évidemment toujours aucune nouvelles!

Je commence à croire qu'Orange fait tout pour noyer le poisson... Il s'agit ici d'une grosse somme car j'ai mis plusieurs mois avant de me rendre compte de ce prelevement frauduleux de la part d'Orange! 

Que puis-je faire pour obtenir mon remboursement! Je commence sérieusement à m'inquieter!

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Margotti ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Réponse en message privé d'un web conseiller Orange : c'était à moi de faire plus attention et de vérifier mes factures!!! Nous marchons sur la tête! Où est passé le professionnalisme d'Orange?! Une honte...