Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
J'ai changé le 11 juin 2018 d'abonnement à 5,99 € pour un abonnement à 9,99 €. Je viens de recevoir une facture d'un montant d'u peu plus de 48 euros car je n'ai une consommation de 29,29 € d'internet. J'ai été très surpris et j'ai compris que le blocage d'internet une fois les 50 Mo étaient atteints n'était pas activé. Je suis très désagréablement surpris car aucun écran ou option de blocage ne m'a été proposé au moment du changement de forfait alors que j'étais en abonnement bloqué. Je souhaite par conséquent être remboursé de cette somme car j'estime que le contrat n'a pas été formé normalement. Dans l'éventualité où vous refuseriez ce remboursement, je le signalerai au médiateur télécom et à l'Arcep et bien entendu, je changerai d'opérateur et bien entendu je m'étalerai sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les consommateurs et montrer les méthodes utilisées !!!
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, revenir rapidement vers moi pour me dire ce qu'il en est ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
litixier