Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facturation service internet consommé à l'occasion d'un changement d'abonnement

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

 

J'ai changé le 11 juin 2018 d'abonnement à 5,99 € pour un abonnement à 9,99 €. Je viens de recevoir une facture d'un montant d'u peu plus de 48 euros car je n'ai une consommation de 29,29 € d'internet. J'ai été très surpris et j'ai compris que le blocage d'internet une fois les 50 Mo étaient atteints n'était pas activé. Je suis très désagréablement surpris car aucun écran ou option de blocage ne m'a été proposé au moment du changement de forfait alors que j'étais en abonnement bloqué. Je souhaite par conséquent être remboursé de cette somme car j'estime que le contrat n'a pas été formé normalement. Dans l'éventualité où vous refuseriez ce remboursement, je le signalerai au médiateur télécom et à l'Arcep et bien entendu, je changerai d'opérateur et bien entendu je m'étalerai sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les consommateurs et montrer les méthodes utilisées !!!

 

Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, revenir rapidement vers moi pour me dire ce qu'il en est ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

litixier

1 réponse1

Bonjour @litixier 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu