Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture élevée suite à abonnement non contracté

Bonjour,

Après avoir consulté mes 2 dernières factures exhorbitantes par rapport à d'habitude, j'ai pu découvrir  des abonnements ( vidéos Top  buzz de 2,99€/semaine Pass 4€/le mois), inclus dans mon forfait sans mon consentement. Je les ai aussitôt  résilié... bizzarement, juste après ma demande de résiliation j'ai reçu un SMS me confirmant celle-ci alors que pour le dit abonnement je n'ai reçu aucun message.(chercher l'erreur)

A ce titre, je souhaiterais être remboursé dans les plus brefs délais de l'intégralité des sommes dues, je n'hésiterais pas à rompre mon contrat si je n'obtiens pas satisfaction.

Bien cordialement

3 réponses3

Bonjour @erikajeg 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous vous ai fait des réclamations au sujet de sur-facturation due à l'achat de services non contractés, votre réponse a été de m'adresser à l'éditeur pour remboursement, chose que j'ai faite en vain. N'ayant pas de temps à perdre, étant adhérente de l'association des consommateurs UFC que choisir, je vous informe que je passe le relai à celle-ci si je n'obtiens pas un remboursement dans les plus brefs délais. Vous avez su m'envoyer un sms pour me faire savoir la suppression de ces prestations vous auriez du en faire autant pour la soit disant souscription.

Dans l'attente d'un remboursement, recevez mes remerciements et cordiales salutations.

 

Bonjour @erikajeg 

 

avez vous contacté le tchat comme indiqué par @labougeotte ?