le 03-08-2020 19:47
Bonjour,
J'ai été facturé 114 euros au mois de juin au lieu de 34 euros. En regardant le détail de la facture je constate que le 17 juin énormément de sms et mms coûtant environs 1 euros ont été envoyé vers les îles Tonga et le royaume uni . Je ne suis évidemment pas à l'origine de ces envois, d'autant plus que le 17 juin étant l'anniversaire de mon mari je sais pertinemment ce que j'ai fais, ce jour là en particulier.
Je fais donc une réclamation via le tchat qui se passe bien puisque que la dame me dit qu'une enquête sera faite pour déterminer d'où ont été envoyé les messages et que je serai recontactée pour la suite. Comme par hasard, plus de contact jusqu'au jour du prélèvement de la facture , de là je recontacte le service de réclamation via le tchat et demande quel a été le résultat de leur enquête car jusqu'à présent je ne suis toujours pas a l'origine des ces sms mms et ne veux donc pas payer une somme aussi exorbitante .
On me répond :désolé mais le service confirme que la facturation est conforme et donc qu'aucun remboursement ne sera effectué.
JE SUIS OUTREE ET ABASOURDIE D'entendre ça !!!!!!!!! C'est inacceptable et inadmissible je ne crois pas qu'il faille beaucoup d'intelligence pour se rendre compte que l'on ne paye pas un abonnement sosh pour faire volontairement un dépassement de forfait de 80 EUROS tout de même !
Aidez moi s'il vous plaît a faire une réclamation qui aboutira car je ne peux pas ; étant étudiante payée une telle somme!!! C'est du vol organisée ou alors je ne comprends rien .
Si rien n'abouti je resilierai mon contrat chez sosh et m'empresserai de faire un dossier juridique qui ira au tribunal!!
le 17-10-2020 12:37
Même problème pour une moindre Somme mais même réponse de la conseillère qui est en plus limite désagréable sur le chat. Donc moi, c'est tout vu, je change immédiatement d'opérateur. Avec FREE MOBILE, je n'ai jamais eu ce souci et je pense qu'ils seraient capable de faire un geste commercial si ça devait arriver. Adieu SOSH.
le 19-10-2020 12:01
Bonjour @Stéphane26100,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pourriez vous communiquer les informations que ma collègue a déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous renseigner ?
AlexandreK
le 19-10-2020 12:54
Bonjour.
Je veux bien mais impossible de le faire en privé. Donc comment faire?
le 19-10-2020 16:56
Bonjour @Stéphane26100
Cliquez ici pour envoyez un MP @AlexandreK
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048