Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture_9008407774_2018_08_24.pdf

Bonjour

Je me.permets de vous contacter car une erreur c'est produite sur votre dernière facture émise ce mois d août (voir ci jointe).
En effet 2 Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1 Go ont été facturé alors que nous avions contacté le 07/08 par le biais du chat votre conseillère prénommé Audrey afin d'annuler le pass ci dessous car la date était erronée : Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1 Go
14 jours le 07/08/2018 et de le remplacer par le Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1 Go
14 jours le 10/08/2018.

De ce fait je vous serais gré de procéder au remboursement des 29 € du 1er pass du 07/08/2018 qui aurait du être annulée par votre opératrice comme celle ci nous l avez précisé par chat.
Dans l 'attente de votre confirmation , merci de m indiquer la procédure à suivre si besoin.
1 réponse1

Bonjour @JIBEh

 

le plus rapide sera de contacter un conseiller demain sjr demain sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!