Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture KIDJO

Bonjour, 
Comme d'autres, je constatais une augmentation de mes factures depuis novembre sans comprendre d'où ça venait. Ce mois-ci, un hors forfait de près de 10€ sur ma facture de janvier, pour un abonnement à KIDJO (près de 2€ par semaine tout de même) datant de novembre, abonnement dont je n'avais pas connaissance et pour lequel je n'ai reçu aucune confirmation de souscription. Je considère donc cela comme du ***
Deux fois que je me fais avoir (la première fois, j'avais soit-disant appelé un numéro surtaxé, un week-end à 21h... je veux bien qu'on me prenne pour un *** mais là faut pas abuser)


Bien sûr, contacter un conseiller est mission impossible.
Je refuse bien évidemment de payer cette facture et n'hésiterai pas à les poursuivre en justice. Je vais bien évidemment résilier mon contrat au plus vite et aller voir ailleurs. 


Je post ici pour faire connaître ce "problème"

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

29 réponses29

même problème aussi depuis janvier 2021 abonnement KIDJO (éditeur de jeux ORANGE) sans mon accord
+ 7,97€ par mois
il faut signaler ******* à https://signal.conso.gouv.fr/

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Zelia1 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

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Bonjour, je suis dans le même problème pour un forfait sans engagement de 9€99 ils me demandent de payer 85€ pour un hors forfait. Impossible de les joindre .

Bonjour @Mina4 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

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Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Bonjour, je vient de constater que sur ma facture de 12 mars 2021 sur la ligne ******* il y a 53€ de dépassement hors forfait. Cette ligne et utiliser par ma fille de 13 ans a été victime d'une escroquerie sur internet via Instagram sois disont a été sélectionnée pour gagné un iPhone. Je souhaite donc bloquer cette sommes s'était une arnaque que ma fille était victime. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Mabrouk2 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

A ma connaissance, Sosh ne prendra pas à sa charge ce hors-forfait. Bloquez les achats multimédias et sms+

dans maîtrisez vos usages sur l'espace client.

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec facturation abusive de la part d'Orange de cet abonnement non souhaité.

Je me suis d'ailleurs desabonnée de tous les services d'achat multimédia mais le service continue d'etre facturé de manière abusive.

Soit Orange est complice de cette pratique soit il s'agit d'une sorte de virus, dans tous les cas ce n'est pas rassurant.

Merci de prendre contact avec moi pour procéder svp au desabonnement de Kidjo au plus et de me rembourser les abonnements hebdomadaires que je paie depuis près de 3 mois !!

 

Cordialement,

Audrey

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

 

Bonjour @Audrey94130,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation de ces abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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