annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation facture - changement de forfait

MadGodji
Sosheur occasionnel

Passant d'une offre mobile 20 Go + internet Fibre à une offre mobile seule à 4.99, j'ai eu la désagréable surprise sur ma facture de me rendre compte que Sosh n'avait pas correctement pris en compte le changement de forfait : j'ai bien reçu un mail de confirmation pour me dire que j'étais passé au forfait à 4.99, mais me suis rendu compte sur ma facture que le forfait indiqué était devenu à un forfait 19.99.

J'ai contacté le service client par chat il y a une semaine, qui m'a bien repassé à un forfait à 4.99 et me dit avoir transmis ma demade de correction de ma facture à un autre service, mais n'ai depuis aucun retour, et refuse de payer our un forfait à 19.99 que je n'ai absolument pas utilisé sur septembre pcq Sosh a mal géré ma résiliation Internet.

En outre, histoire de cumuler les problèmes, sur cette même facture j'ai une option (un PASS Canada) qui m'a été comptée deux fois. Là aussi, aucun retour après que la conseillère m'a dit avoir transmis à un autre service dont l'absence de contact me fait questionner l'existence.  Quels sont mes recours ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez de nouveau demander à un conseiller Sosh de faire le nécessaire. Des fois, il faut demander à plusieurs conseiller pour avoir satisfaction.

Pour ce qui est des PASS, vous pouvez faire une réclamation. http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez de nouveau demander à un conseiller Sosh de faire le nécessaire. Des fois, il faut demander à plusieurs conseiller pour avoir satisfaction.

Pour ce qui est des PASS, vous pouvez faire une réclamation. http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.