Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture : déplacement facturé sans motif

Bonjour,

Le service CHAT étant totalement indisponible depuis hier et n'existant aucun numéro pour contacter le service client pour des réclamations de facture, je tente de contacter un représentant SOSH via ce forum, en espérant être entendu...

 

Suite à un arrêt complet de mon service Internet pendant plusieurs jours, un technicien est venu à mon domicile pour finalement constater une panne de la Livebox. Il l'a changé et le service Internet a été rétablie immédiatement.

 

J'ai eu récemment la désagréable surprise de voir que ce déplacement m'a été facturé 69€.

 

Je trouve ça totalement abusif étant donné que je n'étais pas responsable de ce dysfonctionnement, que j'ai d'ailleurs subi pendant plusieurs jours car sans possibilité d'accéder à Internet, service que je paie mensuellement.

 

Merci de corriger au plus vite cette erreur et de me rééditer une facture pour ce mois-ci.

Cordialement

2 réponses2
Bonjour @Nico451
Les frais de 69€ sont facturés uniquement si le problème se trouve dans la partie privée.
Il n'y a que le chat qui puisse répondre.

Le chat ne fonctionne plus. J'ai tenté avec 3 navigateurs différent.