Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture et restriction ligne

Cela fait un mois que je contact SOSH pour dire que ma facture est erronée puisque non application de la reduction COCORICO apres 2 mois. Tous les conseillers me disent que le problème est pris en compte et que je dois patienter car effectivement l erreur vient d eux. Mais après 1 mois, puisque j avais prevenu que je ferai opposition au prélèvement (le client n ayant pas a pallier aux erreurs de SOSH) on m adresse un sms m informant de la restriction de ma ligne. Le service facturation ne vous appelle même pas car comme me l a dit un conseiller: chez SOSH tout est digital. J attends que l on m appelle. Je ne demande qu à payer une facture exacte.
1 réponse1

Bonjour @LRPAT41

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56