Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture frais changement de numéro

Bonjour,

Je ne comprends pas ma dernière facture puisque j’ai 18 euros de frais de changement de numéro sachant que j’ai effectivement demandé un changement de numéro car au moment de souscrire le conseiller m’a assuré que j’aurai un 06 et j’ai eu un 07 et le conseiller que j’ai eu après m’a dit que je pouvais demander un changement de numéro mais jamais il a mentionné que cela serai payant a 18 euros !!!

C’est le premier conseiller que j'ai eu par chat qui ma assuré que j’aurai un 06 sinon j'aurai pas souscrit et quand j’ai eu un autre conseiller il m’a dit je peux vous changer de numéro mais personne m’a parlé de 18 euro de frais comment faire donc une réclamation pour supprimer ce montant de ma facture

4 réponses4

Bonjour @Niceguy90 

 

Effectivement,  le changement de numéro a un coût de 18€. Les numéros de téléphone sont donnés aléatoirement. 

 

Je ne pense pas que votre réclamation aboutira !

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

C'est une arnaque, je ne voulais pas changer de numéro je voulais juste qu'on me donne ce qu'on m'a promis, ils ont du je vous assurent que vous aurez un 06 au moment de la souscription et après quand j'ai eu un 07 jamais le conseiller a dit que c'était facturé il m'a juste dit je peux changer de numéro voulez vous le faire ca démarre mal  avec Sosh si c'est ca leur méthodes je pense résilier 

C'est votre choix !

Je vous ai indiqué comment lancer une réclamation, mais actuellement les conseillers sont très sollicités. 

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais patience !

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie en effet je n'arrive a avoir personne par chat, et je trouve aucun numéro de service client 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés