Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture fraude

Bonjour,

Nous subissons une fraude pour un abonnement TV au nom de KWALA d'un montant de 10euros pour lequel nous n'avons rien souscrit et pourtant nous avons été prélevés durant toute 'année 2018. Aussi, je souhaiterai être dédommagée de cette fraude et ne sachant pas comment m'y prendre avec SOSH pourriez-vous svp m'indiquer la démarche à suivre et savoir comment faire pour chatter avec un de vos conseillers.
Merci par avance, pour votre aide,

 

 

1 réponse1

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous.

Depuis plusieurs jours, je cherche à contacter le service client sosh afin de me faire rembourser les frais d'un abonnement frauduleux. Des prélèvements ont été effectués sans mon accords, inclus dans ma facture mobile SOSH. Il s’agit de 4 abonnements itunes souscrits pour 3,99 euros à 11h30 les 10, 17 et 24 novembre ainsi que le 1er décembre.

J’ai échangé via le chat mais le conseiller s’est déconnecté en m’indiquant de me tourner vers apple pour résoudre mon problème.

Merci pour votre aide