Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture / obtenir un responsable

Bonjour, 

Je souhaite faire une réclamation par mail auprès d'un responsable suite à un problème de facturation. 

Quelqu'un aurait-il un contact sérieux (genre directeur) à me communiquer ?

Nb : J'ai essayé de joindre le service client par téléphone mais c'est désastreux (des réponses robotisée inutiles).  Le chat, les personnes ne sont pas habilitées pour résoudre mon problème. 

Je n'ai jamais vu un service client aussi inefficace. Tout est fait pour vous faire résilier.

Merci de votre aide.

7 réponses7

Bonjour,

 

Il n'y a pas de contact par mail ou par téléphone, c'est pas comme ça que ça marche chez Sosh.

 

En dernier recours, une adresse de courrier est donnée ici :

https://assistance.sosh.fr/faq/292550

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

J'ai bien vu la FAq mais je demande l'expérience d'autrui. 

Je ne souhaite pas faire de courrier papier et je préfère résilier dans ce cas.

Moins de tracas administratifs et 100% de réussite. 

Sosh est digital quand cela l'arrange.

 

Bonjour @Eli2,


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide concernant votre réclamation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pourriez-vous également m'en dire un peu plus sur votre problème de facturation, je pourrai ainsi transmettre votre demande.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Eli2 


J'ai bien reçu votre message privé.

Je regrette, je vais vous apporter la même réponse que mes collègue.
Dans le cas ou le paiement de votre carte sim n'a pas été pris en compte à la commande.
La régularisation se fait par chèque uniquement.

Si vous n'avez pas de chéquier , je vous invite à demander à un proche de vous dépanner. Il n'est pas important si le chèque est à un autre nom.
Pensez simplement à inscrire les coordonnées de la commande au dos.

Je suis navrée qu'il n'y ait pas d'autres solutions possibles.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

JE VOUS DEMANDE DES EXPLICATIONS SUR LA MOTIVATION DU PAIEMENT PAR CHEQUE. 

J'ai proposé plusieurs solutions et vous n'en motivé aucune.

Je trouve dingue que vous n'acceptez même pas un virement. Vous avez juste à me communiquer vos coordonnées bancaires et le problème est résolu en 5 minutes !

Je trouve abérrant que les frais postaux doivent rester à ma charge alors que c'est vous qui n'avez pas réussi à faire un débit de carte bleue. Ce  que tout commerçant digne de ce nom sait effectué. 

La solution apportée est tout aussi inimaginable. D'une part, je n'ai personne à qui demander un Chèque. D'autre part,  vous êtes prêt à accepté l'argent d'un étranger que de recevoir un virement du contractant ! Connaissez vous les règles en vigueur concernant la Lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme ? 

Aucune explication,  aucun geste commercial ! Vous reportez vos erreurs sur le client!  C'est Inconcevable !

Vous n'êtes absolument pas sérieux et une entreprise à fuir. 

Re,

En complément du message précédent où vos conditions générales notifient qu'uniquement  un règlement par chèque est autorisé ?

C'est un comble alors que je ne souhaite que regulariser la situation au plus vite, vous me préfèrez me mettre dans une situation difficile et braver la loi.

Comment garder confiance en une telle entreprise. 

Qui me dit que même si j'envoie un chèque vous aller réussir à le traiter correctement ? 

Comment cela se passe pour le remboursement des frais postaux, dois-je déduire la somme du montant du chèque ?

Bonjour, 

Je n'aurais donc aucune explication ?

Vous êtes capable de prélever mes factures mais pas ma carte SIM. 

Vous cachez votre incompétence en vous cachant derrière vos écrans ? 

C'est ça SOSH !