Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Malgrés l'annulation de l'option deezer depuis juillet, je retrouve toujours cette option sur ma facture et Sosh continue de me debiter les sous pour l'option à laquelle je n'ai plus accés.
Je souhaite qu'on me rembourse et qu'on annule la facturation de cette option mais il n'y a aucun mail ou assistant à prévenir pour avoir gain de cause.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
Cynthia
Bonsoir @CynthiaCJ,
Il faut faire une réclamation à un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir @CynthiaCJ,
Il faut faire une réclamation à un conseiller sur le tchat :
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https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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