Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture - option indésirable que sosh me fait payer

Bonjour,

 

Malgrés l'annulation de l'option deezer depuis juillet, je retrouve toujours cette option sur ma facture et Sosh continue de me debiter les sous pour l'option à laquelle je n'ai plus accés.

 

Je souhaite qu'on me rembourse et qu'on annule la facturation de cette option mais il n'y a aucun mail ou assistant à prévenir pour avoir gain de cause. 

 

Que puis je faire ?

 

Merci d'avance

Cynthia


Solutions approuvées

Bonsoir @CynthiaCJ,

 

Il faut faire une réclamation à un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @CynthiaCJ,

 

Il faut faire une réclamation à un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une option

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!