Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'aimerais que l'on me mette en relation avec le service client car je veux faire une réclamation, puisque j'ai été facturé d'un pass go évasion qui n'a jamais fonctionné (de sorte que j'ai cru que la souscription n'avais pas été faite). Merci de me donner un mail ou de me prendre directement en charge, et de ne pas me renvoyer vers votre chat que je n'ai jamais vu fonctionner.
Merci
Bonjour @eleskinen
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour @eleskinen
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !