Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de découvrir ma facture et une surfacturation de 7 euros pour une communication de 8s sur un numéro de réseau satellitaire que je ne connais pas. Je n'ai d'ailleurs aucun contact sur ce type de réseau.
Je souhaiterai avoir une explication.
Bonjour @gensBons
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @gensBons
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Je remonte ce post puisque je rencontre le même problème sur la facture de ma fille (compte rattaché au mien) pour le même numéro de téléphone, sauf que la note d'appel s'élève à 75€ pour 10mn d'appel.
Après contrôle, Il n'y a aucun appel vers ce numéro sur le téléphone de ma fille ce jour là.
J'ai tchaté avec un conseillé et on a l'impression que l'on se moque du client.
Voila ce qu'il a écrit en bas à droite de l'image :
Ce Léopold a apporté des modifications sur le contrat pour que cela ne se reproduise pas. C'est déjà ça.
Mais de mon côté, il est hors de question que nous payons cette somme!
Thierry
Bonjour @titistardust
Afin que le service concerné prenne en compte votre demande, vous devez faire les démarches auprès de l'assistance, sur le lien suivant:
- Noter dans la barre de recherche: Réclamation
- Sélectionner: Réclamer sur le contenu d'une facture
- Sélectionner votre offre
- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !