Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma dernière facture dont le montant est plus elevé que celui des derniers mois sans raison apparente. J'ai une réduction de 15€ sur le forfait mobile à 24,99€ soit un forfait à 9,99€. Or dans ma dernière facture, le montant est de 12,99€. Merci pour vos précisions.  

 


Solutions approuvées
Bonjour @domoc
C'est le prorota du dernier mois car votre période de promo d'un an touche a sa fin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @domoc
C'est le prorota du dernier mois car votre période de promo d'un an touche a sa fin.
Bonjour j’ai pris un abonnement avec une remise de 15€ en juin 2017 mais je viens de me rendre compte que après 6 mois plus de remise pourquoi ?
Bonjour @Amimi45300
Vous regardez le détail de vos factures ?
Oui jusqu’en décembre réduction -15€ puis plus rien
@Amimi45300
Il vous faut contacter un conseiller pour vérifier tout cela.

http://assistance.sosh.fr
repondez "contester facture" à la première question
Et laissez vous guider

bonjour,

 

Je ne comprend je reçois suite à un parrainage une facture de 0 euros et on me prélève 4.99 euros.

 

Pourriez vous m'expliquer ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement

Bonjour @Yanaelle ,


Avez-vous obtenu une réponse entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

non pas de réponse.

 

 

Bonjour @Yanaelle ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !