Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Bonjours, Je souhaite faire réclamation sur ma derniere facture.

Le 14 Mais dernier, j'ai ressue une facture de 51.62€, de ce fait, je la règle desuite et je recoit mon sms de payment ( et celle-ci sais prélever sur mon compte bancaire :Content:

Mais ce matin je recoit a nouveau la même facture de 51.62€ que j'ai déjà payer.

 

Du coup je voudrais savoir qui faire ??????? SVP

6 réponses6

Bonjour @Casnoix34

 

Effectivemment ce n'est pas normal. Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",


- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"

- Selectionner le forfait concerné,

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci du conseil, du coup je ferais tous ca demains :smileywink:

Pas de quoi :smileywink:

Cordialement


Jim56

je ne comprends pas comment enlever des services sms+jai desactiver loption sms+mai ont continue a me prélever des achats multimédiats comment résilier?merci!

 


Bonjour @laurdiv 


je vous propose de vérifier tout cela. Merci donc de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @laurdiv 


je vous ai répondu en message privé et reste à votre écoute si besoin.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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